La sixième journée du championnat de Ligue 1 va être marquée par le choc entre l’Olympique de Béja et le Club Africain, tandis que l’Espérance Sportive de Tunis, l’Union Sportive de Tataouine et la Jeunesse Sportive d’El Omrane vont avoir pour principal objectif la réhabilitation.
Le programme d’aujourd’hui comprend plusieurs matchs importants, mais c’est certainement celui qui va opposer le leader à son dauphin qui retient particulièrement l’attention. Alors que l’explication entre l’Union Sportive de Tataouine et la Jeunesse Sportive d’El Omrane va se jouer sous le signe de la réhabilitation.
L’Espérance Sportive de Tunis sous la conduite de Skander Kasri n’a qu’un seul objectif cet après-midi, celui de renouer avec le succès et dissiper les doutes. Son adversaire, le Club Athlétique Bizertin saura à quoi s’en tenir.
L’Etoile Sportive du Sahel sous la conduite de Mohamed Mkacher venu relever Hamadi Daou, se rend à Metlaoui décidé à remonter la pente. Ce sera également le cas de l’Union Sportive de Tataouine qui reçoit la Jeunesse Sportive d’El Omrane.
H.R
Le programme
Stade de Medjez El-Bab (14.30) : O. Béja – C. Africain
Stade de Metlaoui (14.30) : ES Metlaoui – ES Sahel
Stade N. Khattab à Tataouine (14.30) : US Tataouine – JS Omrane
Stade H. Agrebi à Radès (17.30) : ES Tunis – CA Bizertin