Le ministre des Affaires étrangères du Koweït, Abdallah Ali Abdallah Al-Yahya, effectue, les 19 et 20 novembre, une visite de travail en Tunisie, à l’invitation de son homologue tunisien, Mohamed Ali Nafti.
Au cours de cette visite, les deux ministres présideront conjointement les travaux de la quatrième session de la Commission mixte tuniso-koweïtienne, indique un communiqué de la diplomatie tunisienne.
« Cette Commission constitue un nouveau jalon sur la voie du renforcement des liens de fraternité et de la consolidation des relations de coopération entre les deux pays », relève le communiqué. « Elle permettra, également, de hisser le niveau des relations bilatérales vers un partenariat effectif et durable. »
Les deux parties devraient par ailleurs signer des accords visant à enrichir le cadre juridique régissant les relations bilatérales entre les deux pays.
La visite sera, en outre, l’occasion d’échanger les points de vue et d’intensifier les concertations sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.