Lors du point de presse qui a précédé la rencontre de ce soir contre Pyramids, Laurentiu Reghecampf était visiblement confiant, déclarant que la rencontre face à Pyramids représentait un intérêt particulier et la victoire est impérative afin de prendre la tête du groupe et une option pour aller aux quarts de finale de la Ligue des Champions.
Le Roumain a ajouté que ses joueurs sont conscients de l’importance de ce match et sont déterminés à réussir leur sortie. « Nous allons jouer sur notre terrain et devant nos supporters et nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous sommes prêts à relever le défi et à nous imposer face à un adversaire qui ne sera pas facile à prendre. Mais nous avons des arguments solides pour faire la différence ».
A propos de la formation qui sera alignée, Reghecampf a indiqué que tous les joueurs sont en pleine forme et sont tous capables de jouer cette rencontre, sauf Yan Sasse encore en convalescence et qui doit prendre tout le temps qu’il faut pour récupérer. « Même lorsqu’il sera remis sur pied, nous ne devons pas prendre de risque, même s’il est considéré comme un des joueurs clés dans l’équipe ».
« En Angola, nous n’avons été bons, mais cela n’enlève en rien à la valeur de l’ensemble et à la qualité des joueurs qui sont décidés à se ressaisir face à Pyramids et renouer avec la victoire ».
Il a conclu en disant que son équipe est prête à la rencontre de ce soir, mais aussi à toutes les prochaines échéances.
H.R