Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu hier, après-midi au Palais de Carthage, M. Azzouz BaBalal, Ambassadeur de la République Algérienne Démocratique et Populaire à Tunis, une lettre d’invitation de son frère, le Président algérien Abdelmadjid Tebboune, pour assister à l’ouverture de la quatrième session de la Foire Commerciale Intra-Africaine.
Au cours de cette rencontre, le Président de la République a souligné que l’Afrique, riche de toutes sortes de ressources, est capable d’assurer la prospérité à tous ses peuples qui ont souffert et souffrent encore des fléaux des guerres et des famines, rappelant dans ce contexte la position de la Tunisie, fière de son appartenance au continent africain, et ses appels répétés pour que l’Afrique soit aux Africains.
Cette rencontre a également été l’occasion de réaffirmer les liens solides et constants qui unissent la Tunisie et l’Algérie, ainsi que la détermination commune à les développer davantage dans divers domaines, partant de la conviction inébranlable d’un destin commun.
