La sélection tunisienne de volley-ball a entamé, mercredi, un stage de préparation conjoint avec son homologue espagnole, qui se déroule à Tunis jusqu’au 3 août prochain, en vue de préparer sa participation au Championnat du Monde, qui aura lieu aux Philippines du 12 au 28 septembre 2025.
Ce stage comprend trois matchs amicaux entre les deux équipes : le premier, jeudi, à la salle omnisports de Radès (18h), le deuxième, vendredi, au Palais des Sports d’El Menzah (18h), et le troisième à la salle omnisports de Radès (18h).
L’entraîneur italien de la sélection tunisienne, Camillo Placi, a convoqué 18 joueurs pour participer à ce stage. Il s’agit de : Khaled Ben Slimène, Hamza Nagga, Ahmed Kadhi, Elyès Karamosly, Walid Bakour, Tayeb Korbosly, Mohamed Ridène, Mohamed Ben Youssef, Ali Bangui, Yassine Abdelhedi, Oussama Ben Romdhane, Hamza Hfaiedh, Elyès Bouachir, Achref Bouaziz, Slim Mbarki, Ahmed Bousabah, Mehdi Ben Taher et Wajdi Baroudi.
À noter que la Tunisie disputera le premier tour du Championnat du Monde dans le groupe A, aux côtés des Philippines (pays organisateur), de l’Iran et de l’Égypte.
