L’Espérance de Tunis et l’US Monastir se sont fixées sur leurs adversaires du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions, à l’issue des matches retour du 1er tour préliminaire disputés dimanche.
L’Espérance de Tunis qui avait assuré sa qualification, samedi, aux dépens de l’ASFAN du Niger (aller 3-0, retour 4-1), sera confrontée au second tour aux Burkinabés de Rahimo FC qui ont éliminé, dimanche, aux tirs au but (4-2) les Gabonais de Mangasport après deux nuls vierges aux matches aller et retour.
Le match aller aura lieu au Burkina Faso entre le 17 et le 19 octobre tandis que le retour est prévu entre les 24 et 26 octobre à Radès.
De son côté, l’US Monastir sera opposée à la formation algérienne de la JS Kabylie qui a validé sa qualification, dimanche soir à Tizi Ouzou, en dominant les Ghanéens de Bibiani Gold Stars (5-0), après avoir remporté le match aller (2-0).
Les Tunisiens avaient, plus tôt, éliminé les East End Lions (Sierra Leone) sur le score cumulé de 7-1 (4-0 à l’aller, 3-1 au retour).
Le match aller se jouera en Tunisie entre le 17 et le 19 octobre, tandis que le retour est prévu à Tizi Ouzou entre le 24 et le 26 octobre.
