Après les deux rencontres disputées vendredi et la montée du Club Africain en tête du classement, le Stade Tunisien a repris son leadership au bénéfice de sa large victoire aux dépens de l’Espérance Sportive de Zarzis. Entretemps, l’Avenir Sportif de La Marsa en déplacement à Béja a réussi un festival offensif face à une méconnaissable équipe de l’Olympique de Béja. C’est le score le plus large enregistré cette saison en 9 journée de compétition. La troisième rencontre de la journée entre l’Avenir Sportif de Soliman et le Club Athlétique Bizertin s’est soldée par un score de parité.
Au Bardo, le Stade Tunisien a sorti un match exemplaire parvenant à remporter une large victoire aux dépens d’un sérieux candidat au sacre. Amine Allah Haboubi auteur d’un double et Amadou Ndiaye ont inscrits les trois buts du ST, venus confirmer la détermination de l’équipe à défendre ses chances dans la course au titre.
Entretemps, l’Avenir Sportif de La Marsa a été largement récompensé des efforts fournis à Béja face à une équipe de l’Olympique de Béja en nette régression et qui a replongé la tête dans l’eaux, encaissant 6 buts dont trois d’Ahmed Hadhri. Une victoire qui permet aux marsois de gagner 4 places au classement général.
La dernière rencontre entre l’Avenir Sportif de Soliman et le Club Athlétique Bizertin s’est soldée par un score de parité malgré le nombre important d’occasions qui se sont présentées aux deux équipes.
H.R
Les résultats
Stade H. Enneifer au Bardo
S Tunisien – ES Zarzis 3/0
Stade B. Kmiti à Béja
O Béja – AS Marsa 0/6
Stade Bir Bouragba
AS Soliman – CA Bizertin 0/0
