Le dernier épisode de la 9ème journée du championnat de la Ligue 1 aura lieu aujourd’hui avec au programme le « Classico » entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel. Un match important pour les deux équipes et particulièrement pour les « Sang et Or » en quête du leadership. Entretemps, l’Union Sportive Monastirienne accueille la Jeunesse Sportive d’El Omrane au bon souvenir du festival offensif réussi la saison écoulée contre ce même adversaire. La dernière rencontre de la journée va avoir pour cadre le stade Hamda Laouani et va opposer la Jeunesse Sportive Kairouanaise au Club Sportif Sfaxien, deux équipes encore à la recherche de leur meilleur niveau.
Le « Classico » entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel ne pouvait mieux tomber. Les deux équipes passent par une période faste et chacune va aborder cette rencontre avec ses atouts avec l’espoir d’en faire bon usage pour s’imposer.
L’Union Sportive Monastirienne retrouve son terrain après une escapade à Sfax et compte bien de profiter de cet avantage pour renouer avec le succès pour ne pas perdre le contact avec le groupe de tête. Au stade Hamda Laouani, la Jeunesse Sportive Kairouanaise en manque de résultat et avec deux défaites consécutives, accueille le Club Sportif Sfaxien toujours loin des attentes. La réhabilitation va être le mot d’ordre entre les deux équipes.
H.R
Le programme (15H)
Stade H. Agrebi à Radès
ES Tunis – ES Sahel
Stade H. Laouani à Kairouan
JS Kairouanaise – CS Sfaxien
Stade M. Ben Jannet à Monastir
US Monastirienne – JS Omrane
