L’Espérance Sportive de Tunis parti depuis jeudi au Burkina Faso, dispute aujourd’hui son match aller du second tour éliminatoire de la Ligue des Champions contre le représentant Burkinabé, Rahimo FC. Un match d’apparence facile pour la formation espérantiste un des grands favoris au sacre et qui traine un palmarès des plus prestigieux à l’échelle continentale.
En se rendant au Burkina Faso, le seul et unique objectif des « Sang et Or » est de revenir au pays avec une victoire qui les met à l’abri pour le passage à la phase des poules avant même le match retour prévu la semaine prochaine au stade Hamadi Agrebi à Radès.
La formation Espérantiste va enregistrer pour l’occasion plusieurs absences en raison de la cascade de blessures parmi les joueurs. C’est ainsi que les Yassine Meriah, Mohamed Amine Tougaï, Mohamed Ben Ali, Yan Sasse et Youcef Belaïli ont déclaré forfait et n’ont même pas effectuer le voyage avec le groupe. Ce n’est pas tout car Mohamed Amine Ben Hmida et Béchir Ben Saïd ont accompagné leurs coéquipiers, mais ne sont pas sûrs d’être à leur côté sur le terrain.
H.R
Formation probableLigu
Béchir Ben Saïd (Amenallah Memmiche) – Ibrahima Keita – Nidhal Laïfa – Hamza Jelassi – Aziz Koudhay – Onuche Ogbelu – Houssem Tka – Abdramane Konaté – Kouceila Boualia – Chiheb Jebali – Florian Danho.
