Le jeune Ammar Abdelhak est en France pour y subir des tests et signer au profit du club d’Angers. Un jeune du crû qui pourrait quitter le Parc Mounir Kebaïli. Tout cela, parce que son dossier n’a pas été traité avec le sérieux requis. Le jeune joueur, formé au Club Africain, n’a pas apprécié ce traitement et un contrat qui ne répondait pas à ses attentes et qui n’a donc pas été signé parce qu’il. En plus, le joueur n’a plus été contacté par ses responsables. Maintenant qu’il est parti tenté sa chance ailleurs, les dirigeants clubistes tentent de le faire revenir au Parc A. En somme, un comportement qu’on ne salue pas et que les responsables doivent éviter à l’avenir. Maintenant, on ne désespère pas de le récupérer.
Reprise depuis le 8 décembre
Le Club Africain a repris les entraînements depuis le lundi 8 décembre au Parc Mounir Kebaïli sous la houlette de Faouzi Benzarti. Les Clubistes sont décidés à bien faire lors de la phase. Ils sont presque tous là. En effet, les Libyens Ali Youssef et Osama Elsharimi sont déjà à pied d’œuvre et s’entraînent avec le reste du groupe. Même chose pour le Camerounais Tene Willis Didof. En ce qui concerne Saidou Khan et Philippe Kinzumbi, ils devaient revenir hier en Tunisie et reprendre aujourd’hui les entraînements avec le reste du groupe.
Fédi Tayechi avec le groupe
Guéri de sa blessure contractée avec l’équipe nationale, le jeune Fédi Tayechi a repris, normalement, les entraînements. Il s’entraîne, désormais, sous la houlette de Faouzi Benzarti avec les seniors et est appelé à prouver qu’il est capable de bien faire comme ses aînés, voire mieux. Une opportunité à ne pas rater.
Manque de liquidités
Le souhait de Faouzi Benzarti serait de renforcer les rangs de l’équipe par de nouveaux recrutements au cours du prochain mercato d’hiver qui débutera le 2 janvier prochain. Ce ne sera pas chose aisée surtout que l’argent manque terriblement pour la réalisation d’un tel objectif. Par manque de liquidités, le mercato d’hiver pourrait ne rien apporter de nouveau chez les Clubistes, surtout après la décision de Fergie Chambers de ne plus mettre plus la main à la poche pour renflouer les caisses du club. Un casse-tête chinois pour le président Mohsen Trabelsi et le vice-président Mehdi Miled. D’ailleurs, ce dernier aurait eu, lors des derniers jours, des réunions avec des hommes d’affaires clubistes. Le but est de les inviter à aider le club financièrement… A suivre !
Mourad AYARI
