Le Club Africain continue sa préparation pour la reprise du championnat du côté du Parc Mounir Kebaïli. Faouzi Benzarti soumet ses joueurs à une double séance par jour, le matin et l’après-midi. On rappellera que l’effectif est incomplet puisque Firas Chaouat, Oussema Shili et Bilel Aït Malek manquent à l’appel pour diverses raisons. Le premier est en équipe nationale alors que les deux derniers sont en convalescence et s’entraînent en solitaire. Inutile de rappeler que l’ordre du jour est le mercato d’hiver et qu’on ne parle que des éventuels renforts qui devraient permettre au Club Africain de jouer pour le titre jusqu’à la dernière journée du championnat. D’ailleurs, certains considèrent que le Club Africain n’a guère le choix et qu’au vu de son classement actuel, il se doit de jouer pour le titre.
Trois renforts
Faouzi Benzarti l’a évoqué lors d’une interview qu’il a livrée en milieu de semaine et au cours de laquelle il a clairement affirmé que le Club Africain a besoin d’au moins trois recrutements ou, tout au plus, quatre. Un attaquant pour épauler Firas Chaout, un milieu offensif et un relayeur. Et, si les moyens financiers le permettent, un latéral droit. De quoi donner des ailes à un Club Africain capable de faire mieux.
Hamza Khadhraoui se fait attendre
Transfuge du Stade Tunisien, Hamza Khadhraoui a bien débuté avant de sombrer, par la suite, et n’être plus que l’ombre de lui-même. Il ne marque plus. Aucune passe décisive et une phase aller opaque indigne des attentes des supporters, des responsables et du staff technique clubistes. Hamza Khadhraoui doit se ressaisir car Faouzi Benzarti ne sera pas éternellement patient.
M.A
