Le mercato d’hiver du Club Africain promet d’être animé. Les noms se succèdent, mais rien n’est encore officiel. Le dernier en date est celui de Mohamed Dräger qui aurait donné son accord de principe et émis le souhait de porter le maillot clubiste. Maintenant, il faut trouver un terrain d’entente avec son club allemand, l’Eintracht Braunschweig, puisqu’il est question d’une clause libératoire jugée un peu trop excessive. Auquel cas, Mohamed Dräger devrait signer un contrat de deux ans et demi avec le club de Bab Jedid.
Louay Trayi se rapproche
Un autre joueur devrait atterrir au Parc Mounir Kebaïli. Il s’agit de Louay Trayi qui évolue à Al Wahda aux Émirats Arabes Unis. Son club actuel devrait se charger d’une partie de son salaire. Rappelons que Louay Trayi est un milieu offensif qui s’est déjà retrouvé sous la houlette de Faouzi Benzarti à l’époque où il était à l’Union Sportive Monastirienne. Son profil correspond aux attentes du technicien clubiste.
Issam Jebali propose ses services
Un autre joueur pourrait porter le maillot clubiste, Issam Jebali en l’occurrence, et c’est son agent qui aurait proposé ses services aux responsables clubistes. Rappelons que Issam Jebali est un attaquant qui évolue à Gamba Osaka au Japon et qu’il n’est plus très jeune puisqu’il est né en 1991.
Amor Laayouni ne viendra pas
Un autre nom a été évoqué au cours des dernières heures, celui de Amor Laayouni. Vraisemblablement, ce ne sont que des voix sans fondement.
Stage bloqué
Faouzi Benzarti devait emmener ses joueurs à Monastir pour un stage bloqué de dix jours à la fin de cette semaine. Ledit stage sera reporté pour la semaine prochaine car, à Monastir, il est impossible pour le Club Africain de s’entraîner sur la pelouse annexe du stade Mustapha Ben Jannet qui a besoin de repos et d’entretien. Finalement, les joueurs devraient être réunis à Gammarth avec des séances d’entraînement au parcours de la forêt de Radès pour l’aspect physique. Notons que même la pelouse du Parc A est dans un piteux état et le groupe pourrait être dirigé vers l’annexe du stade de Radès ou vers le stade Chedly Zouiten.
Mourad AYARI
