Dans le camp de l’Etoile Sportive du Sahel, chaque jour apporte son lot de spéculations et d’informations, parfois même infondées, notamment par rapport au remue-ménage relatif à l’effectif de la formation sahélienne pour l’étape à venir.
A cet égard, si l’intérêt porté à l’ancien attaquant du Club Africain, Hamdi Laâbidi, est pratiquement confirmé, les informations colportées par certains organes de presse faisant état de négociations avec l’ex-milieu défensif guinéen du Club Sportif Sfaxien, Fodé Camara (23 ans), sont totalement infondées, sans pour autant nier que les décideurs de l’Etoile sont à la recherche d’un milieu de terrain défensif capable d’épauler l’Ivoirien Cedrik Gbo, au niveau de la ligne médiane, qui est devenu au fil des journées la pièce maîtresse de l’entrejeu du club sahélien et même du dispositif de l’ESS.
Jacques Mbé réclamé par le public
Depuis la résiliation de son bail avec le club algérien du Chabab Riadhi Belouizded, le milieu de terrain défensif camerounais, et ex- sociétaire de l’Etoile, Jacques Mbé, est évoqué avec insistance auprès du public de l’ESS qui souhaite ardemment revoir le «roc» camerounais renouer avec le maillot de l’Etoile. Surtout que le joueur n’a jamais caché son grand attachement au club étoilé et à la ville de Sousse, où il passe d’une manière systématique ses vacances et son temps libre.
Toutefois, selon des sources proches de l’Etoile, le retour de Jacques Mbé n’est pas à l’ordre du jour des responsables du club sahélien.
Test annulé face au Stade Tunisien
Les hommes de Mohamed Mkacher devaient disputer, hier, une rencontre amicale face au Stade Tunisien au Stade Bou Ali Lahouar de Hammam Sousse.
Toutefois, ladite opposition a été annulée en raison des conditions météorologiques difficiles ayant prévalu hier dans le gouvernorat de Sousse et l’état impraticable de la pelouse du Bou Ali Lahouar.
Hatem REGAIEG
