Comme attendu, l’attaquant étoilé Raki Aouani (21 ans), dont le bail avec le club sahélien prendra fin en juin prochain, vient d’opter pour le champion de Lettonie en titre, le FC Riga, pour une durée de trois ans.
En contrepartie, l’Etoile Sportive du Sahel percevra la somme de 300 mille euros en plus de 20% du montant du prochain transfert vers un autre club.
Quant à Raki Aouani, il percevra près de 200 mille euros.
Il faut noter que le désormais ex-attaquant étoilé s’est envolé depuis hier à Dubaï pour y effectuer les examens médicaux d’usage, sachant que la nouvelle équipe de Raki Aouani effectue en ce moment un stage bloqué aux Emirats Arabes Unis.
Raki Aouani a repoussé 450 mille euros d’Al Ahly de Tripoli
Privilégiant l’aspect sportif au détriment du volet financier, Raki Aouani a repoussé une offre plus conséquente du club libyen Al Ahly de Tripoli qui a mis sur la table la somme de 450 mille euros pour convaincre l’attaquant étoilé de signer au profit du champion de Libye.
Uche Goodlad et Saïd Benmazouz hors liste
L’opération de grand ménage se poursuit à l’Etoile depuis le retour aux commandes de Mohamed Mkacher.
En effet, et après la mise à l’écart de Nizar Smichi et du Guinéen Mohamed Kanté, c’est au tour du Nigérian Uche Goodlad et de l’Algérien Saïd Benmazouz de faire les frais des choix du coach de l’Etoile à la suite du dernier stage bloqué effectué à Sousse.
Hatem REGAIEG
