Les chantiers sont aussi multiples que complexes pour l’establishment de l’Etoile Sportive du Sahel lors de l’actuelle trêve, sur le triple plan juridique, financier et sportif.
En effet, en attendant le renforcement de l’équipe par de nouveaux éléments capables de redimensionner l’effectif en place et de permettre ainsi de rehausser les ambitions de la formation sahélienne pour la suite du parcours après le départ calamiteux enregistré depuis le début de la saison, le directoire de l’Etoile s’attelle à améliorer la situation de certains éléments au potentiel indéniable et qui peuvent transcender la dynamique de l’équipe.
Dans ce registre, les dirigeants étoilés se sont résolus à revoir à la hausse les émoluments du jeune prodige du club et meilleur espoir de l’équipe à l’heure actuelle, à savoir Rayen Anen, afin de lui permettre de poursuivre son parcours avec l’équipe avec un meilleur état d’esprit, surtout que certains échos font état de convoitises de clubs locaux et étrangers via des agents et des intermédiaires parfois même au statut loin d’être crédible.
Aujourd’hui la reprise
Après avoir bénéficié de deux jours de repos à l’occasion du Nouvel An, les coéquipiers de Mohamed Dhaoui reprendront le chemin des entraînements à compter de cet après-midi. Des entraînements qui se dérouleront dans l’un des stades de la station balnéaire d’El Kantaoui en raison des travaux de rénovation de la pelouse du complexe de l’Etoile qui s’étaleront jusqu’à la fin de ce mois de janvier, voire au mois de février.
Mardi prochain face à la JSK
En prévision de la reprise du championnat après la fin du parcours de notre team national dans la coupe d’Afrique des Nations au Maroc, les hommes de Mohamed Mkacher donneront la réplique à la Jeunesse Sportive Kairouanaise, mardi prochain, dans l’une des arènes footballistiques de la ville de Sousse.
Hatem REGAIEG
