La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a indiqué, samedi dans un communiqué, que le directeur sportif de la sélection nationale A, son adjoint, ainsi que les responsables des staffs administratif, médical et de la communication seront convoqués pour présenter un rapport détaillé.
L’objectif étant d’analyser tous les aspects de la participation tunisienne aux deux derniers tournois majeurs : la coupe arabe de la FIFA au Qatar (1-18 décembre dernier) et la coupe d’Afrique des nations en cours au Maroc.
« Sur la base de ces rapports, les décisions appropriées seront prises dans l’intérêt de la sélection nationale pour les prochaines échéances », a déclaré la FTF. Elle a précisé que son Bureau fédéral demeurera en session permanente jusqu’à l’audition de toutes les parties concernées et la nomination du futur sélectionneur des Aigles de Carthage.
Cette décision fait suite à une réunion d’évaluation tenue ce samedi par le Bureau de la FTF, consacrée au bilan mitigé de l’équipe de Tunisie, éliminée dès le premier tour de la coupe arabe puis en huitièmes de finale de la CAN.
