L’opération de remue-ménage entreprise par Mohamed Mkacher se poursuit en attendant l’officialisation des nouveaux renforts.
A ce niveau, le coach étoilé a décidé de se séparer des services du capitaine Zied Boughattas et de l’attaquant Maher Ben Sghaïer pour insuffisance de rendement concernant le premier et pour nonchalance le second.
Nizar Smichi finalement maintenu
Décidément, le sort de Nizar Smichi avec l’Etoile Sportive du Sahel semble loin de connaître une certaine stabilité, puisqu’après avoir été écarté du groupe dans un premier temps par Mohamed Mkacher en compagnie du Guinéen Mohamed Kanté, l’ex-attaquant marsois a été repêché de justesse à la suite du départ de Raki Aouani pour le club letton Riga FC, avant de se voir une seconde fois placé sur la liste des partants pour des raisons inconnues.
Finalement, en commun accord avec le staff technique, ce dernier s’est résolu à accorder à Nizar Smichi une ultime chance pour relancer son parcours avec le club sahélien.
Franck Allan Kanté, nouvelle recrue
Sur recommandation de Mohamed Mkacher, le directoire de l’Etoile vient d’engager le milieu de terrain défensif international burkinabé Franck Allan Kanté ( 20 ans) pour une période de trois ans et demi.
Ce dernier a débarqué à Sousse avant-hier et devait passer incessamment la visite médicale de routine avant d’apposer sa signature sur le bail devant le lier au club sahélien.
Hatem REGAIEG
