Le ministre des Affaires étrangères, de la migration et des Tunisiens de l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a reçu, mercredi, au siège du département, l’ambassadeur du Portugal en Tunisie, Nuno Bello, qui lui a rendu une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission dans notre pays.
Citée un communiqué du département, la réunion a été l’occasion de passer en revue les relations d’amitié et de coopération de longue date entre la Tunisie et de réaffirmer l’engagement commun à donner un nouvel élan aux échanges de visites bilatérales de haut niveau entre les deux pays.
Les deux parties ont également discuter des perspectives du développement de la coopération et du partenariat entre les deux pays dans divers domaines, tout particulièrement, l’économie, le commerce, l’investissement et la coopération universitaire.
À cette occasion, Nafti s’est félicité des liens d’amitié tuniso-portugaise, exprimant sa reconnaissance envers l’ambassadeur pour ses efforts déployés en vue de promouvoir la coopération bilatérale entre les deux pays, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Pour sa part, l’ambassadeur portugais a exprimé sa gratitude pour le soutien dont il a bénéficié lors de l’exercice de ses fonctions en Tunisie, réaffirmant la volonté de son pays d’œuvrer à préparer au mieux les échéances bilatérales à venir.
