La dernière défaite à la maison des verts avec perte de la première place a été très mal perçue parle tout Hammam-Lif. Alors que les espoirs et autres attentes grandissaient parmi toute la famille banlieusarde de réintégrer enfin l’élite, ce coup de massue inattendu mit en bémol cet élan ambitieux. La grogne de la rue atteignit des proportions telles à partir du coup de sifflet final de l’arbitre et longuement après.
Rupture à l’amiable
Résultat des courses, rupture à l’amiable avec l’ex-entraineur Amine Kamoun. Fakhreddine Guelbi ayant porté la casaque Hammam-Lifoise en 2017 comme avant de pointe pour migrer par la suite aux Club Athlétique Bizertin (CAB), Jeunesse Sportive de Kairouan, (JSK) et Stade Gabésien (SG) fut appelé à la rescousse par Mongi Bhar. Il sera secondé par l’enfant du club Hafedh Naouès.
Difficile déplacement à Radès contre Ben Arous
Ce week-end, les verts se déplacent à Radès pour y croiser le fer avec le voisin de Ben Arous dans un derby semé d’embuches entre les frères ennemis du Gouvernorat de Ben Arous. A noter que le verts ont poursuivi leur préparation à leur stade et au terrain jouxtant l’hôtel d’Ezzahra.
Mohamed Sahbi RAMMAH
