Le mercato du Club Africain est en cours et on attend toujours l’officialisation du passage d’Oussema Abid au Parc Mounir Kebaïli. Le joueur est à Tunis après avoir résilié son contrat avec son club actuel Baniyas. Il devait effectuer la visite médicale d’usage. Si tout va bien, Oussema Abid signera un contrat de deux ans et demi. Un renfort de taille pour le Club Africain et pour son milieu de terrain. Un compartiment qui n’a pas toujours donné satisfaction.
Aymen Harzi sur la page officielle
En ce qui concerne Aymen Harzi, le joueur a effectué sa dernière séance d’entraînement avec ses ex coéquipiers de l’Union Sportive Monastirienne et sera opérationnel face au Club Athlétique Bizertin à Radès. Il ne sera pas de la partie contre l’Espérance Sportive de Zarzis car il est suspendu pour avoir totalisé trois cartons jaunes.
Juan Battista à Radès
Un autre joueur pourrait porter le maillot clubiste dans les prochains jours. Il s’agit du Brésilien Juan Battista qui est, actuellement, à l’essai et c’est à Faouzi Benzarti de décider du sort du joueur. Juan Battista a assisté au match face à l’Etoile Sportive du Sahel et est resté bouche bée devant l’engouement des supporters clubistes.
Idriss Arfaoui pisté par la JSK
Côté départ, il est question de céder le gardien Idriss Arfaoui à la Jeunesse Sportive Kairouanaise sous forme de prêt pour six mois. Idriss Arfaoui s’entraîne actuellement avec les Elites et un passage à Kairouan devrait l’intéresser car cela lui permettrait de jouer un peu plus en Ligue 1 pour prouver qu’il mérite un meilleur traitement. A suivre.
EZS/CA à Djerba à huis clos
Lors de la prochaine journée, les Clubistes seront à l’épreuve du déplacement. En effet, les «Rouge et Blanc» disputeront leur prochain match contre l’Espérance de Zarzis à Djerba. Ce sera à huis clos et c’est une aubaine pour les Clubistes qui partagent, désormais, le fauteuil de leader avec l’Espérance Sportive de Tunis. Il va sans dire que les Clubistes joueront pour glaner les trois points de la victoire.
On attend toujours Fédi Tayachi
Les supporters clubistes attendent toujours de voir à l’œuvre le jeune Fédi Tayachi qui serait occupé par ses examens. Récemment, Faouzi Benzarti a clairement affirmé qu’il ne convoquerait le joueur que quand il sera sûr de l’aligner. En d’autres termes, il ne veut pas le laisser moisir sur le banc des remplaçants. Fédi Tayachi aura à travailler plus que les autres et, au vu de son talent, son heure viendra sûrement.
Mourad AYARI
