Un énième rebondissement malencontreux à l’Etoile Sportive du Sahel, avec la volte-face de Afouène Gharbi, à peine intronisé à la tête de la formation sahélienne depuis 72 heures et qui n’a effectué que deux séances d’entraînement avec les coéquipiers de Mohamed Dhaoui (Cristou), ponctuées par la rencontre face à l’Union Sportive de Ben Guerdane, soldée par une énième contre-performance des Etoilés. Ces derniers se sont, en effet, contentés d’un résultat de parité devant les hommes de Karim Dalhoum.
Afouène Gharbi a posté un bref message sur son compte Facebook relatif à sa démission : «Je quitte mon poste pour des raisons personnelles», a annoncé le coach démissionnaire de l’Etoile.
D’après certains échos, Afouène Gharbi a avoué son incapacité à «travailler sous la pression».
No comment…
Vers le retour de Mohamed Ali Nafkha
A la suite de la démission prématurée et surprenante de Afouène Gharbi, la direction de l’Etoile s’orienterait vers le rappel de l’enfant du club, le tant dévoué Mohamed Ali Nafkha pour reprendre son poste à la tête des affaires techniques de la formation sahélienne.
Possible come-back de Zinedine Boutmène
Dans la course contre la montre pour dénicher les renforts nécessaires, nous avons appris que l’ancien attaquant algérien de l’Etoile, Zinedine Boutmène, pourrait réendosser la casaque de l’ESS. Surtout que ce dernier a toujours manifesté son désir ardent de renouer avec le club sahélien.
Hatem REGAIEG
