Unanimement, l’excellent portier international de l’Etoile Sportive du Sahel, Sabri Ben Hassen, est considéré comme le meilleur Etoilé depuis l’entame de la nouvelle saison. Il est devenu la véritable coqueluche auprès du public du club sahélien, par rapport non seulement à ses qualités techniques indéniables et ses parades époustouflantes, mais également en raison da sa hargne et son impact de plus en plus grandissant sur ses coéquipiers.
Ce constat valorisant pour Sabri Ben Hassen, promu capitaine de la formation sahélienne, a attiré comme corollaire les convoitises de nombreux clubs désirant s’attacher les services du keeper international étoilé lié au club sahélien jusqu’en 2028.
A ce sujet, et lors d’un récent passage sur les ondes d’une radio privée de la région, le porte-parole de l’Etoile, Me Mohamed Brahem, a été clair à propos du sort de Sabri Ben Hassen : «Il est vrai que nous avons reçu de nombreuses offres au sujet de Sabri Ben Hassen,mais notre position est claire à ce propos. Sabri Ben Hassen est intransférable en raison de son rôle prépondérant au sein de l’équipe et poursuivra ainsi son parcours avec l’Etoile», a déclaré le porte-parole du club sahélien.
Youssef Mouihbi intègre le staff technique
L’ex-attaquant de l’Etoile, Youssef Mouihbi, a été nommé en tant qu’assistant de Mohamed Ali Nafkha chargé de la liaison entre l’équipe fanion et le centre de formation dans un souci de détection et de suivi des jeunes talents issus du centre de formation susceptibles de renforcer les rangs de l’équipe première.
La composition du staff technique est comme suit :
- Mohamed Ali Nafkha : head-coach
- Youssef Mouihbi : entraîneur adjoint chargé de la liaison entre l’équipe première et le centre de formation
- Skander Gardabou : entraîneur adjoint
- Wael Belaïd : entraîneur adjoint
- Hamdi Bayoudh : entraîneur des gardiens de but
- Haithem Ben Othman : préparateur physique
- Khalil Zouaghi : préparateur physique
- Mohamed Ali Baccouche : analyste vidéo
Hatem REGAIEG
