Les hommes de Mohamed Ali Nafkha se sont contentés d’un résultat de parité face à l’Avenir Sportif de Gabès dimanche dernier, malgré leur forte détermination à renouer avec la victoire afin de pouvoir relancer la machine et entrevoir l’avenir dans de meilleures dispositions, essentiellement mentales.
Un nul qui semble ne pas satisfaire le coach de l’Etoile Sportive du Sahel. «Je dois avouer clairement que nous avons perdu deux points aujourd’hui face à l’Avenir Sportif de Gabès, mais nous ne baisserons pas les bras et il nous reste une semaine pour préparer judicieusement notre prochaine rencontre de samedi face à l’Union Sportive Monastirienne», a déclaré Mohamed Ali Nafkha sur un air visiblement déçu du résultat de parité ramené de Gabès dimanche dernier.
Vivement l’intégration des renforts
Nul doute, le come-back groupé des Wajdi Kechrida, d’Oussama Abid et de Zinedine Boutmène, outre les deux autres renforts étrangers dont l’officialisation du recrutement se fera dans les prochaines heures, finiront par faire beaucoup de bien à l’ensemble étoilé et offrir au staff technique une marge de manœuvre plus intéressante dans ses castings lors des prochaines journées au niveau des trois compartiments. De quoi entrevoir la suite du parcours sous de meilleures auspices et améliorer ainsi le classement de l’équipe pour la suite du championnat.
Ghofrane Naouali victime d’une pubalgie
L’arrière gauche de l’Etoile, Ghofrane Naouali, joue vraiment de malchance puisqu’il vient d’être victime d’une pubalgie qui l’éloignera des terrains pour une période relativement importante.
Hatem REGAIEG
