Le Club Africain reprend aujourd’hui les entraînements après un repos de deux jours accordés par le technicien Faouzi Benzarti à ses joueurs, surtout ceux qui étaient titulaires lors de la dernière sortie clubiste face à la Jeunesse Sportive d’El Omrane. Pour les autres, la reprise fut plus rapide puisqu’ils se sont mis au travail depuis hier mardi.
Dans ce contexte, un programme spécial a été concocté par le staff technique du Club Africain pour permettre aux nouvelles recrues, Oussema Bouguerra, Sadok Kadida et le Burkinabé Allan Kanté, de rattraper leur retard sur le plan physique et d’être au même niveau que leurs coéquipiers.
Retours
Deux joueurs seront à la disposition de Faouzi Benzarti pour le match contre l’Etoile Sportive de Metlaoui. Il s’agit d’Aymen Harzi et Oussema Shili. Deux renforts importants pour la formation clubiste dont les ambitions sont devenues de plus en plus grandes. Notons que Mohamed Sadok Mahmoud attend toujours d’avoir l’accord du staff médical pour reprendre les entraînements avec le reste du groupe.
En attendant la désignation officielle
Le prochain match du Club Africain devrait avoir lieu le samedi 28 février prochain à partir de 13h00. Ce sera le deuxième match d’affilée à domicile pour les Clubistes.
En ce qui concerne le calendrier du Club Africain, il sera comme suit : CA-ESM, USBG-CA, CA-ASG, USM-CA, CA-JSK, ASS-CA, CA-ST, EST-CA et CA-OB.
En somme, cinq matches à domicile et quatre en déplacement, dont le derby qui aura lieu à Radès avec l’Espérance Sportive de Tunis qui sera hôte.
Après la rupture du jeûne
Ramadan oblige, les entraînements du Club Africain auront désormais lieu après la rupture du jeûne et donc en nocturne. Tout un programme a été élaboré par Faouzi Benzarti qui est en train d’effectuer un travail apprécié par tous les Clubistes. Quelques séances seulement auront lieu durant la journée et ne seront logiquement pas axées sur le côté physique.
Mourad AYARI
