L’entreprenariat, en ce qu’il crée des emplois, stimule la croissance économique et l’innovation, améliore les conditions sociales et contribue à répondre aux défis environnementaux. Plusieurs changements et adaptations se sont imposés au cours des dernières années en raison, entre autres, de la pandémie, de la pénurie de main-d’œuvre et de l’omniprésence du numérique. Les entrepreneurs doivent être plus que jamais proactifs pour faire croître leurs affaires, en action pour innover et évoluer !
Certains sont à bout de souffle et ont besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver de la motivation. Tout(e) entrepreneur(e) sait qu’il(elle) devra faire face à des obstacles tout au long de son parcours de créateur, mais il n’en demeure pas moins que, pour chacun, l’objectif ultime est la réussite de son projet.
C’est dans ce cadre que le Rotary Club de Hammamet organise ce jeudi 23 décembre une conférence intitulée « Entreprendre au Cap Bon, opportunités et challenges », co-animée par Emna Jamali et Jalel Ben Romdhane, experts en entrepreneuriat, à 19h30, à l’hôtel le Sultan à Hammamet.
KB