L’ES Tunis a tenu hier dans un hôtel de la banlieue nord son assemblée générale ordinaire sous la présidence de Hamdi Meddeb et en présence d’adhérents dans le strict respect du protocole sanitaire. Cette assemblée programmée pour 16.00 a été différée d’une heure du fait que le quota n’a pas été atteint à l’heure indiquée. A 17.00, ils étaient 142 adhérents présents à cette assemblée.
Lors de cette assemblée, lecture du rapport moral et le rapport financier ont été faite, et le rapport financier a fait ressortir que le budget du club a atteint à la fin du mois de décembre 2021 un montant de 48 millions de Dinars et 163 mille Dinars dont une participation personnelle de Hamdi Meddeb à hauteur de 35 millions de Dinars.
Le vice-président du club, Hachemi Jilani a informé les présents de la rentrée de l’EST en bourse à travers « Ettaraji Mobile » et « Ettaraji Store » et des répercussions sur les finances du club à moyen et long terme. Il faut y ajouter l’hôtel de Par cet c’est toute la dimension d’Ettarraji Holding.
Les principales interventions ont tourné autour de la gestion du club et surtout des recrutements attendus pour étoffer l’effectif actuel. Hamdi Meddeb a assuré que tout est mis en œuvre pour recruter des joueurs de calibre international afin de permettre à l’équipe d’aborder les éliminatoires des poules de la Ligue des Champions dans les meilleures conditions possibles.
Nous reviendrons sur les travaux de cette assemblée avec plus de détails dans notre prochaine livraison.
M.R