Selon des informations qui nous sont parvenues du Cameroun, le Comité d’organisation de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) envisagerait de déloger les équipes du groupe F, soit les sélections de Tunisie, du Mali, de la Mauritanie et de la Gambie, de leur lieu de résidence actuel à Limbé vers la capitale Douala.
Cette mesure intervient sur fond de menaces adressées particulièrement à la délégation tunisienne après le match de mercredi contre le Mali. Ce qui avait poussé les responsables et le staff technique à annuler la séance de décrassage, après le match face au Mali. Une partie qui avait connu une fin rocambolesque après la décision de l’arbitre zambien Janny Sikazwe de siffler la fin du match avant même l’écoulement des 90 minutes réglementaires, sans compter le temps additionnel.
Selon le programme initial arrêté par le comité d’organisation de la CAN 2021, les rencontres du groupe F se jouent au stade de Limbé. La prochaine rencontre de la Tunisie aura lieu le dimanche 16 janvier à 17.OO; La question qui reste : dans quel stade se déroulera-t-elle ?
H.R