Le traditionnel sommet ASS-OB, programmé ce samedi 26 février à Soliman s’annonce indécis et équilibré, entre deux équipes cherchant à préserver une dynamique positive. Une empoignade entre deux grandes équipes avides de victoires. Ce qui nous promet un débat chaud et passionné. Les deux formations sont portées par leurs qualités athlétiques et surtout leur jeu collectif qui est leur label. Ils essayeront de bien négocier ce match si difficile.
Contre l’Olympique de Béja, l’AS Soliman tentera samedi 26 février de bien négocier ce duel et de sauter cet obstacle. Mais ça ne sera pas une partie de plaisir. Le chemin menant à la victoire est certes long et semé d’embûches. Cela incite les Verts à la prudence et à défendre leurs chances jusqu’au bout. Les joueurs ne devront donc pas rater l’occasion pour procurer de la joie aux fans. Le coach Mohamed Ali Maalej est conscient de l’importance de ce rendez-vous et ne cache pas ses ambitions de réaliser un coup d’éclat à domicile et empocher les trois points de la victoire
Côté formation, il pourra compter sur le gardien Rami Jeridi qui passe par une bonne période et qui épaulera en défense Yassine Rhimi, Moez Essid, Firas Ghouma, Hazem Mbarek, Bassam Triki, Fares Msikni, Hamza Mabrouk. Wassim Maghmouchi, Elyes Brini. L’attaque sera renforcée par Hédi Khalfa, Alaa Weel, Haroun Ben Ameur, Wassim Maghmouchi, Elyes Brini, Coulibaly et Ibrahima.
Kamel BOUAOUINA