De beaux et mignons mannequins à la silhouette top model ont séduit l’assistance avec un vaste éventail de robes de grands soirs au salon de l’artisanat de Nabeul qui a vibré aux rythmes de la grande messe de la mode et de la beauté tunisienne. Ces robes exécutées avec une grande adresse et un goût des plus raffinés ont ébloui l’assistance. Dans différents tissus, sous plusieurs couleurs et sous de multiples modèles, les stylistes ont fait preuve d’une imagination débordante.
Ces mannequins nous ont enchantés par ce joli show en mariant le traditionnel avec le moderne. Qu’ils soient glamour, modernes ou traditionnels, les différents habits présentés ont séduit un public connaisseur venu en très grand nombre. La classe, l’élégance et la simplicité en sont les principales caractéristiques. Autant de particularités et de traits distinctifs qui ont conféré à ces costumes un prestige et une grande admiration des hôtes du salon .La couture de ces stylistes est simple mais raffinée et adaptée à chacun de ses modèles.
Il suffit de contempler le traçage des dessins et les couleurs. Autant de particularités qui caractérisent ce défilé et ce show qui a réussi l’extraordinaire pari de marier le tissu à la couleur. Il en résulte des habits qui procurent un réel plaisir visuel. Ceci sans oublier la beauté de ces belles créatures, leur maquillage pailleté et leur impressionnante coiffure .
Kamel BOUAOUINA
(photos Berrazagua)