Le gouvernorat de Ben Arous a annoncé qu’il a commencé les préparatifs pour la mise en place de deux points de vente du producteur au consommateur, dans l’objectif de rapprocher les services des citoyens et de lui garantir la disponibilité des fruits, légumes, œufs, viandes, volailles, fromages et autres.
Lors d’une séance de travail tenue récemment, en présence de représentants des ministères de l’Agriculture, et du Commerce, les intervenants ont souligné la nécessité de coordonner avec les groupements professionnels, la Société ELLOUHOUM et l’office des terres domaniales, rapporte la TAP, et ce, pour réussir l’installation de ces points de vente, durant le mois de Ramadan. L’accent a été mis, rapporte encore la TAP, sur l’importance d’une bonne maîtrise des prix et du respect des règles sanitaires et d’hygiène.
La Cheffe du Gouvernement Najla Bouden avait appelé le 12 mars 2022, lors de la conférence des gouverneurs, à accélérer la mise en place de points de vente du producteur au consommateur sur tout le territoire dans le cadre des préparatifs pour le mois de Ramadan.