La Fondation Swisscontact lancera des premières applications touristiques du Grand Tunis : Tunis-Carthage City Guide et Tunis Médina Guide. Ces applications développées dans le cadre du programme Tounès Wijhetouna, est une action conjointe entre l’UE et le ministère fédéral allemand de la Coopération, portée par la GIZ. Ces applications permettent à travers leurs plus de 200 propositions d’enrichir l’expérience des visiteurs étrangers et tunisiens du Grand Tunis, découvrir et comprendre son patrimoine, y chercher des activités, ou encore se restaurer.
L’événement de lancement de ces nouveaux produits digitaux sera organisé ce mardi 29 mars à15h00 sous le haut patronage du ministre du Tourisme, dans un haut lieu symbolique mariant parfaitement tourisme et patrimoine, l’hôtel Majestic à Tunis.
La Fondation Swisscontact est une organisation de premier plan dans la mise en œuvre de projets internationaux de développement. Elle encourage le développement économique, social et écologique inclusif afin de contribuer à une prospérité durable et généralisée dans les pays en développement et émergents.
KB