Le sélectionneur national a été très réservé lors du point de presse tenu lundi en fin de journée à 24 heures du match décisif pour la qualification au mondial 2022 qui va opposer ce soir (20.30) la Tunisie au Mali. Jalel Kadri n’a pas voulu précipiter les événements et a considéré que la rencontre de ce soir ne sera pas une simple partie de plaisir face à une équipe du Mali très respectable et qui n’épargnera aucun effort pour essayer de revenir au score.
Il a déclaré que les joueurs tunisiens sont avertis et ont assez d’expérience de savoir-faire pour tirer leur épingle du jeu et de défendre crânement leur chance. Il a estimé que la concentration doit être de rigueur et que le compartiment défensif doit remplir pleinement sa mission afin d’éviter toute mauvaise surprise.
Pour le sélectionneur de l’équipe du Mali, rien n’est encore joué et que son équipe a certes perdu la première manche, mais qu’elle a encore son mot à dire. Il a ajouté que ses joueurs sont motivés et veulent jouer leur chance jusqu’au bout. Magassouba a estimé que son équipe a les moyens de faire plier l’équipe de Tunisie à Radès même à la condition de jouer un jeu réfléchi et de ne pas verser dans la précipitation.
H.R