Le suspense sera à son comble cet après-midi à l’occasion de la seconde journée du tournoi des barrages pour désigner l’équipe qui rejoindra la Ligue 1. Cette journée mettra aux prises les vainqueurs de la première journée aux deux battus.
A Sahline, le vainqueur entre la JSK et l’ESZ mettra un pied en Ligue 1, voire même effectuer son tour d’honneur selon le résultat enregistré à Mahdia entre le ST et l’OM. En effet, en cas de match nul entre le ST et l’OM, le vainqueur portera son capital à 6 points et sera définitivement à l’abri, même s’il perdait son dernier match. Une éventualité qui poussera les deux équipes à se dépenser sans trop compter, tout en se montrant très attentif en défense pour éviter toute mauvaise surprise.
Les deux équipes ont montré samedi de véritables potentialités dans les trois compartiments ce qui constitue un atout majeur pour profiter de la moindre chance qui se présente pour faire la différence.
A Mahdia, le ST, et l’OM n’ont plus droit à l’erreur afin de ne pas hypothéquer définitivement leurs chances. Battus lors de la première journée, le ST comme l’OM vont mettre le paquet pour s’assurer les points de la victoire et rester dans le sillage des vainqueurs de la journée inaugurale. Mais les joueurs dans les deux camps seront sur le qui-vive et joueront sous grande pression surtout du côté stadiste après les hésitations des responsables qui ont fini par garder Luc Bernard après avoir installé Tarak Jerraya pour quelques heures à la tête du staff technique de l’équipe.
Pour ce match, stadistes et médeninois vont jouer sans calcul donnant la priorité à l’offensive afin de mettre tous les atouts de leur côté. Le ST comptera sur sa paire d’attaque composée des deux Bilel Aït Malek et Mejri pour frapper un grand coup et retrouver le sourire.
Le programme
Sahline
15.00 : JSK – ESZ
Mahdia :
15.00 : OM – ST H.R