La société Atelier du Meuble Intérieurs a clôturé l’exercice 2021 avec un chiffre d’affaires de 20 028 241 DT en croissance de 27.66% par rapport à l’exercice précèdent.
Le résultat net de la société s’est établi au montant de 1 402 866 DT en hausse de 28.95%.
Plus particulièrement les ventes à l’export ont enregistré une croissance record de 324% passant de 330 milles dinars en 2020 à 1.4 million de dinars en 2021.
L’Assemblée Générale Ordinaire réuni le 27 mai a approuvé les états financiers et a décidé la distribution de dividendes de 0.215 dinar par action. La mise en paiement en dividende a été fixé au 1 août 2022.
Une vision et une stratégie claires
S’inscrivant dans une vision cohérente, la société Atelier du Meubles Intérieurs poursuit son développement afin de répondre aux nouvelles inspirations des consommateurs, des collaborateurs et du marché.
La société mise sur l’introduction de nouveaux produits à forte marge. Aussi, elle vise à agrandir le showroom de Sfax en vue d’augmenter le chiffre d’affaires.
A cet effet, le Directeur Général de la société Aziz Ben Slimane a déclaré que : « La performance de la société en 2021 est le fruit de l’engagement exceptionnel et de l’esprit novateur de nos équipes. Je tiens à saluer leur dévouement qui a permis au groupe de renforcer et de développer ses activités tant à l’échelle nationale qu’internationale. Nous nous attèlerons ainsi dans les années à venir à poursuivre, avec détermination, notre stratégie pour une croissance pérenne toujours à deux chiffres ».
Responsabilité Sociale, Environnementale et Sociétale (RSE) : Une croissance pérenne et partagée
La responsabilité sociale et environnementale est au cœur de la stratégie du groupe. Ses multiples actions dans les domaines de l’éducation, du sport, de la protection de l’environnement confortent son statut de société citoyenne.
Une série de projets ont ainsi été réalisé par le groupe notamment l’accompagnement des startups de FLAT6LABS, la participation à l’amélioration de la qualité des infrastructures scolaires en offrant au collège » Ibn Rochd » des meubles scolaires destinés aux élèves et le soutien d’évènements sportifs à l’instar du championnat arabe de volleyball.