C’est officiel depuis plusieurs semaines, l’histoire d’amour entre Shakira et Gérard Piqué est désormais à conjuguer au passé. Pour rappel, c’est le samedi 4 juin 2022 que les deux stars ont annoncé leur rupture dans un communiqué publié par l’agence de communication de la chanteuse. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension« avaient-ils déclaré. Cela a fait suite à des rumeurs d’infidélités. En effet, le joueur du FB Barcelone aurait eu une liaison avec la mère de Pablo Gavi, l’un de ses coéquipiers. Il aurait également lourdement dragué Suzy Cortez à qui il aurait demandé à plusieurs reprises de lui envoyer des photos d’elle dénudée.
Pour beaucoup, ces infidélités supposées étaient les raisons de cette rupture. Mais, en réalité, la séparation de Shakira et Gérard Piqué serait survenue à cause de tout autre chose. Et c’est Roberto Garcia, l’ancien petit ami d’une des sœurs de la chanteuse qui a tout dévoilé lors d’une interview accordée à ESdiaro, un média espagnol. Selon ses informations, les parents de Sasha et Milan avaient une relation parfaite. Le seul problème entre eux serait économique et celui-ci aurait débuté il y a quelques mois. « D’après ce qu’une personne très proche m’a dit, il y a eu un problème économique entre les deux. Gérard Piqué aurait demandé de l’argent à Shakira pour un investissement et la famille de la chanteuse aurait refusé de le lui donner. Ils ne mélangent pas leur argent et ils maintiennent l’économie familiale à 50% » a déclaré le joueur de football.
Shakira et Gérard Piqué séparés à cause d’une histoire d’argent
Et Roberto Garcia ne s’est pas arrêté là dans les confidences. Toujours à nos confrères du site espagnol ESdiaro, l’ex beau-frère de la chanteuse a révélé que l’interprète de Waka Waka aurait toujours su que sa relation avec le célèbre sportif n’irait pas jusqu’au mariage. « Shakira s’est focalisée sur Gérard Piqué parce qu’elle voulait qu’il soit le père de ses enfants. Elle savait qu’elle ne l’épouserait jamais« . Voilà donc des déclarations étonnantes qu’il faut prendre avec de nombreuses pincettes !
melty.fr