Le chanteur égyptien Hamza Namira a enchanté le public à Hammamet .Sur scène, il a ouvert le bal avec un répertoire varié. Il tentait ce soir de captiver l’assistance en interprétant ses éternels succès qui fascinent le public.. Une très belle performance.
On a eu droit à une ambiance très festive où presque toute l’assistance chantait en chœur ses succès . C’est la voix de Namira qui a frôlé la perfection. Sa sensibilité et son amour pour la musique font de lui, depuis des années, un chanteur hors pair . Il a présenté un répertoire riche, dont la musique allie puissance et légèreté. Ses interprétations étaient plaintives et fortes, aptes à faire passer leur message à la perfection. Il a essayé de mettre à chaque morceau, du cœur et de l’énergie et de multiplier ses performances en interprétant des anciens tubes et des chansons de son répertoire le plus récent, dont « Kamar Ghorba », « Yaba », « Dari Ya kalbi », «Fadhi Chwaya» « Maalech » ou « Serri fibeli »
Il était super content. Il chantait ce soir, avec bonheur et légèreté. Sa belle voix lui donne un charme particulier. Ses fans demandaient plus de rythme. Des cris d’admiration fusent d’un peu partout surtout lorsqu’elle chantait l’éternel succès « Ahoua Dar Elissar ». En pleine communion avec le public, il s’est offert un aller-retour sur la scène, devant les yeux ébahis et les applaudissements de tous. Il excella en interprétant « Ardha Alina Ya Loumima » de Salah Farzit et clôtura son concert par un joli tube « Baladi Ya Baladi » .Une énergie folle et communicative.
Kamel BOUAOUINA
Photos – Rached Berrazagua