Les choses ont l’air de prendre une meilleure tournure du côté de la cité balnéaire. Tous les rouages du club étaient bloqués suite à la démission du BD faute de moyens financiers pour faire tourner les affaires de la maison, les guéguerres intestines envenimant les relations entre certains hauts responsables allant jusqu’à déboucher dans les arcanes des tribunaux, le blocage au quotidien avec une campagne de recrutements en hibernation etc. Finalement, le bon sens a prévalu avec un geste méritoire de l’ex-président Fadhel Ben Hamza levant les séquelles sur les comptes bancaires du club. Du coup, le club reprit le courant normal avec désignation d’un BD, et mise en marche des recrutements.
Composition du BD
Fayçal Boucetta (Président), Mohamed Annabi (1er vice-président responsable de la section FB), Slim Ben Jannet (Responsable commission financière), Moez Belhaj (Trésorier), Lotfi Derouiche (Secrétaire Général), Kaïs Ben Mrad (Sponsoring et sports en salle), Riadh Ben Naceur et Slim Ferchichi (Amélioration des ressources financières), Naceur Latrous (Jeunes et académie), Abderraouf Bibani (Coordination générale), Louay Zouaoui (Affaires juridiques).
Recrutements
Oussama Lassoued (OM)Hassène Mouelhi( JSK), Oussama Bjaoui (fils de Mansour ex-attaquant Hammam-Lifois),Nidhal Dalhoumi (ASK), Bilel Touati (ESZ). Zied Ben Salem en délicatesse avec le directoire n’a pas encore donné signe de vie. L’Algérien Tarek Agoun réclame un montant de 8500 dinars alors que son agent avait déjà perçu la totalité de cette redevance. Ghaieth Sghaier a préféré changer d’air en optant pour l’US Tataouine.
Stage d’une semaine à Hammamet
Conséquence directe de cet heureux dénouement, le groupe est entré samedi en stage à Hammamet pour une première mise au vert avec au menu trois séances quotidiennes dans le dessein de récupérer le temps perdu. La seconde phase étant destinée aux matches amicaux pour parfaire les automatismes et corriger les lacunes.
Mohamed Sahbi RAMMAH