La nomination de l’excellent technicien marocain, Badou Zaki, à la tête du Croissant Sportif Chebbien continue à défrayer la chronique dans les milieux du club sahélien, en particulier, et du football tunisien en général, en rapport avec le palmarès éloquent et le vécu remarquable de l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas.
Pour sa première sortie médiatique après la signature de son bail avec le CSC, Badou Zaki n’a pas caché son enthousiasme et sa détermination à réussir son passage à la tête de la Chebba. « Je dois vous avouer que je n’ai accepté la proposition du CSC, ni pour des raisons financières, ni pour étoffer mon CV, j’étais plutôt emballé par le projet de ce club et ses ambitions, avec comme objectif primordial une qualification pour le Play-off », a déclaré le nouvel entraineur marocain de la Chebba.
Il faut signaler que Badou Zaki entamera ses nouvelles fonctions à partir de ce samedi après s’être déplacé au Maroc pour régler des affaires personnelles avant d’entamer officiellement sa mission à la tête du CSC.
Taoufik Zaaboub ; assistant
Quelques heures après la signature du bail du timonier marocain, la direction de la Chebba a nommé Taoufik Zaaboub en tant qu’adjoint de Badou Zaki, lui qui connait parfaitement la vie du club pour avoir été l’assistant de Bertrand Marchand.
Zaki recommande un défenseur algérien
Toujours dans cette nouvelle dynamique que connait le club de la Chebba, nous avons appris que le nouvel entraineur marocain a recommandé le recrutement d’un défenseur axial algérien répondant au nom de Mohamed Noomani qu’il a eu sous sa coupe quand il était à la tête du Mouloudia Club d’Oran. Outre son expérience oranaise, le joueur âgé de 32ans avait porté les maillots de l’US Blida, du CR Belouizdad et du club saoudien d’Al Fath.
Hatem REGAIEG