Le play-off reprend du service à partir d’aujourd’hui avec deux matchs au programme le premier à Sfax entre le CSS et l’OB, le second, le derby du Sud-Est entre l’UST et l’USBG.
Le CSS reçoit cet après-midi l’OB avec la ferme intention de prendre sa revanche du match de coupe. La formation sfaxienne a fini par trouver le chemin de la victoire, un succès à Ben Guerdane venu quelques jours après la qualification au second tour du Championnat Arabe des Clubs et qui a constitué un déclic dans la marche de l’équipe.
L’OB part avec un avantage psychologique sur son adversaire du jour, mais sait également que le CSS est sur le qui-vive et veut prendre sa revanche. Cela fait que la mission n’est pas facile et que les joueurs doivent garder un profil prudent afin de ne pas courir le risque de ses découvrir et céder des espaces aux sfaxiens. UST – USBG :
Le stade Néjib Khattab à Tataouine abrite dimanche la rencontre de la quatrième journée du play-off entre l’US Tataouine et l’US Ben Guerdane. Un derby qui s’annonce chaud entre deux équipes dont les objectifs sont différents, mais visent toutes les deux les points de la victoire.
L’US Tataouine traine à la dernière place du classement après trois défaites consécutives. Son nouvel entraîneur Tarak Jenni a pu profiter de cette mini trêve pour remettre les pendules à l’heure et espère remporter cet après-midi son premier succès.
En se rendant à Tataouine, Nidhal Khiari sait pertinemment que la mission des siens n’est nullement facile et qu’il leur faudra se déployer au mieux pour faire face à une équipe avide de réhabilitation. Pour y parvenir, il va observer un profil de prudence tout en mettant l’accent sur le jeu en contre, comptant en cela sur la technique et la vitesse de Wadhah Zaïdi et l’opportunisme de Rafik Kamerji.
H.R
Le programme
Stade T. Mhiri à Sfax : CSS – OB
Stade N. Khattab à Tataouine : UST – USBG