L’actuel sociétaire de la formation de Rodez Aveyron Aymen Abdennour (33 ans) n’a pas exclu, lors d’une récente apparition médiatique, un possible et fort souhaité comeback vers son club de cœur l’Etoile sportive du sahel. « Je dois avouer d’emblée que les couleurs de l’Etoile m’accompagnent toujours là où je vais. L’Etoile est toujours présente dans mon esprit et mon cœur, d’où un possible retour à la maison est fortement envisageable incessamment ou dans un futur proche. C’est une forme de gratitude et de fierté envers mon club de cœur qui m’a tout donné » a déclaré le rugueux défenseur central, pur produite de l’Etoile du sahel.
Evoquant son avenir avec le club de Rodez, Aymen Abdennour a été catégorique « mon expérience avec Rodez prendra fin à l’issue de l’actuelle saison et je ne compte nullement y rester. Je dispose de quelques offres émanant de clubs du Golfe, Russie, Turquie et même de seconde division française, sur lesquels travaille mon agent » s’est confié l’ancien sociétaire de Valence.
« La page de l’EN est définitivement tournée »
S’attardant sur un possible retour en équipe nationale, Abdennour a été une fois de plus clair et catégorique « franchement, pour moi, la page de la sélection est définitivement tournée après un parcours de dix ans en équipe nationale » a terminé le désormais ex-international tunisien.
Hatem REGAIEG