Le stade Mustapha Ben Jannet abrite cet après-midi une rencontre de première importance entre l’Union Sportive Monastirienne (USM) et l’Espérance Sportive de Tunis (EST), une rencontre sous le signe de la défaite interditre pour les deux équipes, car le moindre faux pas de l’une ou de l’autre équipe peut avoir des répercussions directes sur le classement de l’équipe et son avenir dans la course au titre. Les deux équipes vont jouer sous la pression mise sur leurs épaules par l’ES Sahel et le C. Africain vainqueurs samedi.
L’USM Passe par une période faste au cours de laquelle l’équipe a réussi une série de victoire sur le double plan locale et arabe et qui veut continuer sur la même lancée.
L’ES Tunis a connu des difficultés ces derniers temps, mais la victoire remportée jeudi dernier l’a remis sur orbite. Aujourd’hui, les « sang et or » veulent confirmer leur retour en forme afin de rester dans le sillage pour une place sur le podium.
Sous le signe de la réhabilitation
La seconde rencontre de ce jour va mettre aux prises l’Union Sportive Ben Guerdane et l’Olympique de Béja. L’équipe Sudiste a laissé des plumes à Radès face à l’EST, les Nordistes ont perdu sans avoir joué en raison des événements qui ont accompagné sa sortie face au CA.
Les deux équipes jouent cet après-midi sous le signe de la réhabilitation. Qui va avoir gain de cause ?
H.R