Cancer
Vous faites un peu trop comme vous voulez, en noyant souvent le poisson à votre sauce ! Évitez de sombrer dans un certain égoïsme, c’est agaçant. Vous avez la manie de transformer la réalité, mais également la souplesse nécessaire pour vous adapter aux circonstances. L’intuition est grande, utilisez-la.
Lion
La configuration planétaire du jour vous invite à saisir toutes les opportunités. En duo ou en solo, ouvrez un chapitre de votre vie. Vous êtes prêt ! Les réponses que vous trouverez aujourd’hui changeront le cours de votre destinée. N’ayez pas peur d’affronter vos peurs.
Vierge
Le mieux est l’ennemi du bien et si vous ne baissez pas le taux de vos exigences en matière sentimentale, vous risquerez fort de rester en tête à tête avec elles au lieu de passer un moment agréable en amoureux ou avec un prétendant charmant. La solitude ne vous valant rien, tolérez les petits défauts.
Balance
Avec Saturne qui gère très mal l’impatience, et Jupiter qui zappe l’objectivité, l’amour n’est pas un long fleuve ! Pourtant, le cosmos vous inonde de tolérance et de bienveillance, avec un Uranus bien utile. Faites les efforts nécessaires pour que la conversation s’adapte au mieux aux circonstances.
Scorpion
Forcez-vous à rejeter toute forme d’intransigeance, les planètes vous veulent compréhensif. Vous avez tendance à vous égarer quand il s’agit de porter un jugement. Inutile de vous lancer dans des débats sans fin ou des sujets épineux. Misez sur l’indulgence et la complaisance, sans pinailler.
Opérez des réglages. La configuration planétaire du jour vous invite à revoir vos priorités sur le plan sentimental. En couple ou bien célibataire, inutile de vous isoler, posez vos intentions, lancez-vous des défis. Octroyez-vous le droit de prendre un chemin différent !
Capricorne
Plus que jamais, il sera question de changer de tenue, de laisser vos armures au placard et de revêtir des atours plus légers pour chanter la ballade des amours heureuses. En couple, dansez un tango, un slow pour des rapprochements langoureux. Solo, ne soyez plus si farouche et osez un bisou sur la joue.
Verseau
La tolérance vacille, Uranus et Mercure ne sont d’accord sur rien ! Mais vous avez une facilité d’adaptation remarquable, ne l’oubliez pas. Il est sûr que le dialogue est maladroit, l’objectivité bancale, mais la tolérance est présente. Faites confiance au maître de maison, il vous influence, à sa façon.
Poissons
Votre perception manque de réalisme, autant Neptune que Jupiter en sont responsables. Cette Nouvelle Lune renforce la sensibilité, vous avez du mal à maîtriser les émotions. Inutile de prendre des risques, d’autant que la communication n’est pas au mieux. Épargnez-vous des déceptions, ménagez-vous.