C’était dans l’air depuis quelques jours. Après le blocage des négociations avec Faouzi Benzarti à cause nous dit-on des prétentions financières jugées exorbitantes de ce dernier ; le choix de l’Establishment étoilé s’est finalement porté sur Imed Ben Younès, un technicien qui monte en puissance et qui connait, de surcroit, parfaitement la maison en tant qu’ancien joueur ou membre du staff technique de l’Etoile à maintes reprises.
Le profil de Imed Ben Younès plaît particulièrement à Othman Jenayah qui n’a jamais caché son admiration pour la qualité du travail accompli par justement ce disciple de Faouzi Benzarti.
Le nouveau timonier de l’ESS sera assisté par les deux entraineurs déjà en place à savoir Mohamed Ali Nafkha et Seif Ghezel.
L’annonce officielle de l’intronisation de Imed Ben Younès à la tête du champion de Tunisie en titre se fera dans les toutes prochaines heures.
Un stage de 10 Jours à El Kantaoui
10 jours après la reprise des entrainements sous la conduite du tandem Nafkha-Ghezel, les coéquipiers de Hamza Jelassi entameront à compter de jeudi prochain un stage de 10 jours dans l’un des hôtels de la station balnéaire d’El Kantaoui,qui sera consacré principalement au volet physique.
Aymen Balbouli tire sa révérence
Après plus de deux décennies de gloires, de consécrations et de prouesses avec plus de 500 matchs disputés sous les couleurs de l’Etoile du sahel et 73 apparitions avec les Aigles de Carthage, le gardien de but emblématique et capitaine de l’ESS Aymen Balbouli vient de mettre un terme à sa riche carrière à l’âge de 38 ans.
Ce dernier a confié qu’il compte s’accorder un temps de repos, avant d’opter pour une carrière d’entraineur, tout en avouant recevoir quelques propositions en tant qu’assistant.
Zinedine Boutmène courtisé par le CRB
Au centre d’un litige financier avec le club sahélien, l’ailier algérien Zinedine Boutmène semble intéresser le champion d’Algérie en titre le CRBelouizdad.D’ailleurs, de nombreux médias algérien ont relayé cette information ces dernières heures,au point d’annoncer une signature imminente de Boutmène au profit de la formation entrainée par Nabil Kouki la saison écoulée.
Hatem REGAIEG