Après les trois premiers matchs disputés hier en ouverture de la nouvelle saison, 2 autres rencontres sont au programme d’aujourd’hui, toujours pour le compte de la première journée du championnat de la Ligue 1. Ces deux matchs seront disputés à Sfaxe et à Metlaoui.
Sur la pelouse du stade Taieb Mhiri à Sfax, le Club Sportif Sfaxien version Nabil Kouki reçoit le Club Athlétique Bizertin qui a opté pour l’école Serbe. Les deux équipes semblent à la lumière de leurs résultats des matchs amicaux encore en rodage, mais tout peut changer cet après-midi lorsqu’il s’agit d’une rencontre officielle et dans une compétition à 7 équipes où chaque point a son pesant d’or.
Les Clubistes Sfaxiens sur leur terrain et devant leur publicn partent avec l’avantage du pronostic, mais le CAB qui a réussi dans le passé, même récent de bons scores à Sfax, peut réussir la suprise de cette première journée.
A Metlaoui, l’Espérance Locale reçoit l’Union Sportive de Tataouine. Les deux équipes ont connu beaucoup de changements durant l’intersaison et la mayonnaise n’a pas encore pris ni chez les Miniers ni chez les Sudistes.
H.R