Hier ont eu lieu les dernières rencontres de la seconde journée des éliminatoires des poules de la Ligue des Champions. La Juventus a réussi sa sortie face au champion en titre grâce à une réalisation de Chiesa.
Le Barça n’arrive plus à relever la tête. Après sa défaite de la première journée à domicile face au Bayern, les catalans ont cédé face à Benfica, encaissant trois nouveaux buts sans en rendre le moindre. Une défaite qui va certainement précipiter le départ de Koman. Le Bayern a été une fois de plus transcendant en passant au Dynamo Kiev 5 buts. Manchester United mené au score sur son terrain face à Villeréal est parvenu à l’emporter grâce à un nouveau but de Christiano Ronaldo à la 5ème minute du temps additionnel. Le seul match nul de la journée a départagé Wolfsburg et Séville.
Red Bull Salzbourg a dominé les français de Lille et Wolfsburg a battu les espagnols de Séville. Atlanta a pris le dessus sur les suisses de Young Boys et Zenit s’est promené face à Malmö en marquant à 4 reprises.
Voici les résultats enregistrés :
Atlanta – Young Boys 1/0
Zenit – Malmö 4/0
Wolfsburg – Seville 1/1
Bayern M – Dynamo Kiev 5/0
RB Salzburg – Lille 2/1
Juventus – Chelsea 1/0
Benfica – Barcelona 3/0
Manchester U – Villaréal 2/1
H.R