Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger Othmane Jerandi a reçu, hier, le nouvel Ambassadeur de la Confédération suisse à Tunis Josef Renggli, qui lui a remis des copies figurées de ses lettres de créance.
Le ministre a souligné l’importance de renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays, en appelant à consolider la collaboration existante et à explorer de nouvelles opportunités prometteuses dans plusieurs domaines, notamment celui de l’économie mondiale.
Othmane Jerandi a aussi, appelé à renforcer la coopération entre les deux pays, en vue de récupérer les avoirs spoliés de la Tunisie, en mettant l’accent sur la nécessité d’intensifier les concertations dans les divers cadres bilatéraux et multilatéraux.
De son côté, l’Ambassadeur suisse a, pour sa part, affirmé sa volonté de renforcer davantage les liens de coopération bilatérale, de coordonner avec la partie tunisienne afin de développer et enrichir les domaines de coopération et de garantir la réussite des prochaines échéances communes.
LIM