Mejri retrouve la magie du contact avec le public à l’occasion de la clôture du Festival musique des jeunes à l’espace Jeelen à Nabeul. Accompagné de ses musiciens, l’interprète de « Daghbaj » a enchaîné les titres, mélangeant habillement tubes tunisiens et africains, faisant monter l’ambiance dans les jardins des arts et tenant son public en haleine.
Il a interprété avec brio ses succès, vivement appréciés par l’assistance qui a savouré des moments de pur plaisir et d’émotions. A travers ce spectacle, il a réussi, comme à l’accoutumée, à livrer une prestation des plus remarquables, montrant toute l’étendue de son talent.
Il change de cap et chante en français, tout en faisant participer le public, le micro tendu dans tous les sens, comme pour savoir son avis, son seul audiomètre. Mejri sait marier les styles de musique. Sa guitare fait vibrer l’assistance tout en profitant de cette occasion pour rappeler la richesse et la diversité du patrimoine musical tunisien. C’était l’extase et l’euphorie du côté du public avide de sensations fortes.
KB