Des mandats d’arrêt ont été émis,hier, suite au rassemblement protestataire qui a eu lieu, au Bardo, pour distribution d’argent, port d’armes blanches sans autorisation et soupçons de consommation de stupéfiants, c’est ce qui ressott d’un communiqué publié par le ministère de l’Intérieur.

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Yasser Mesbah, a indiqué dans une déclaration donnée à la TAP que certaines personnes ont été arrêtées à proximité du rassemblement portant des couteaux de différentes tailles et formes.

Rappelons qu’une manifestation anti-Saïed a été organisée, hier, à la place du Bardo, pour dénoncer les mesures présidentielles annoncées le 25 juillet. Les manifestants réclament le retour au processus constitutionnel et la fin des mesures d’exceptions.

Cette manifestation est organisée par le mouvement « des citoyens contre le coup d’État », conduite par des activistes de la société civile et hommes politiques dont Jawher Ben Mbarek, Samir Dilou, Abdellatif Al Mekki et des alliés du mouvement Ennahdha.

LIM