Soirée incontournable des professionnels du voyage, les Travel d’Or ont permis de récompenser les marques préférées des internautes français. La cérémonie des Travel d’Or a rassemblé 470 professionnels du voyage au sein du Pavillon Gabriel, à Paris. Organisé par Eventiz Media Group, l’événement a levé le voile sur les marques préférées des voyageurs, suite à 216 000 votes d’internautes.
Malheureusement, comme l’a affirmé Tarek Lassadi, directeur de Traveltodo, la Tunisie a brillé par son absence : « C’est dommage car il s’agit là, de la plus grosse concentration de patrons de l’industrie de voyage en France (500 personnes). »
Côté palmarès, on notera que dix prix sont décernés par le grand public, trois par les membres du jury. Dans la catégorie distribution, c’est Weekendesk qui remporte la mise. Dans celle des voyagistes, TUI. Quant à Fairmoove, il repart avec un prix dans la catégorie « Green Action ». Le Travel d’Or de la « Personnalité » est décerné à Jean-François Rial, PDG de Voyageurs du Monde.
KB