A la fin de la rencontre, Lotfi Rouissi, l’entraîneur adjjoint du CA et Radhi Jaïdi l’entraîneur de l’EST ont porté leur avis sur ce derby.
Lotfi Rouissi (Entr. Adjoint CA) : Nous avons tout fait sauf marquer des buts
Nous avons raté une excellente occasion pour remporter les points de la victoire. nous avons préparé cette rencontre dans ses moindres détails et réussi à faire bonne figure à dominer notre adversaire du jour.
Le CA a fourni une prestation digne de son rang et seuls les buts ont manqué au CA qui continue à gaspiller des points précieux en raison de l’inefficacité des joueurs devant les buts adverses.
Apropos du penalty raté par Chiheb Laâbidi, Lotfi Rouissi a indiqué que ce joueur n’est pas le premier tireur, mais il a pris seul la décision d’exécuter le coup de réparation, ajoutant qu’il n’est ni le premier et ne sera certainement pas le dernier a raté un penalty.
Radhi Jaïdi (Entr. EST) : Nous n’avons pas été brillants
Nous avons voulu développer notre jeu habituel, mais nous ne sommes pas parvenus à dérouler notre jeu particulièrement à l’entrejeu.
C’est vrai que nous n’avons pas été très brillants au milieu du terrain et en attaque, mais nous sommes parvenus à préserver le point du match nul qui nous permet de garder nos distances vis-à-vis des autres équipes des Play-offs.
A propos de la prestation de Sedki Debchi, l’entraîneur de l’EST a fait l’éloge de son jeune gardien et a rendu hommage à ses entraîneurs Hamdi Kasraoui et Zarga. Il a estimé que Sedki Debchi n’a fait que confirmer son véritable standing.
H.R